Fiche entreprise

Kantree, booste la collaboration à travers toute votre entreprise

Logo Kantree
Adresse:
10 Rue De Penthièvre, 75008 Paris, France, Ile-de-France 75011
Présentation:

Description de Kantree

Kantree est une plateforme complète de gestion de projet qui facilite la collaboration sur les différentes tâches du quotidien et améliore ainsi la productivité de l'équipe. La solution offre la possibilité de partager des tâches, de gérer le développement de projets ou même de mettre en œuvre des flux de travail personnels. Destiné aux startups, PME et agences, l'outil convient à toutes les équipes à la recherche d'un outil flexible et intuitif : marketing, RH, R&D, etc.

L'espace de travail à votre image

L'espace de travail proposé par Kantree est entièrement personnalisable : workflow, configuration des cartes, personnalisation de l'apparence (couleurs, fond, logo, etc.). Vous pouvez également choisir votre méthode de travail (scrum, kanban, scrumban...) et la vue du workflow : tableau, kanban, liste, chronologie, calendrier, etc. Bien sûr, vous avez également accès à une variété de modèles prédéfinis et personnalisables pour vous aider !

La solution propose également des cartes personnalisables à un niveau avancé. Vous pouvez ajouter une description, une date d'échéance et des rappels, intégrer des fichiers (images, fichiers Word, fichiers PDF, etc.) ou encore attribuer des balises, puis attribuer la carte à un utilisateur partagé. Vous pouvez ajouter ou supprimer des champs et également créer des sous-onglets pour accéder à plusieurs niveaux de tâches. Les flux de travail peuvent être automatisés pour éviter les opérations chronophages. Il vous suffit de définir les règles et de créer des branches conditionnelles. Aucune compétence en développement requise. Éditeur de formulaires pour la collecte de données Kantree propose un éditeur de formulaire qui vous permet de collecter les demandes ou commentaires des utilisateurs, par exemple via une intégration sur votre site web ou via email. Ajoutez des champs et ajoutez-les à vos cartes pour terminer le workflow. Vous pouvez également les transformer directement en cartes au fur et à mesure que vous obtenez des réponses. En tant qu'outil qui facilite la collaboration et la communication, Kantree combine diverses options de collaboration : vous pouvez mentionner les personnes de votre équipe et ajouter des commentaires en temps réel à l'espace de travail. La plateforme propose également une communication interne intégrée qui permet d'envoyer et de recevoir des emails directement depuis l'outil.

La plateforme propose un centre d'organisation personnalisable et il est possible de créer son propre espace de travail avec des workspaces dédiés pour chaque équipe.

Vous avez le droit de gérer les rôles et les droits d'accès de tous les membres de l'organisation.

Autre fonctionnalité intéressante : la possibilité de partager une vue avec un membre extérieur à l'organisation (comme un client ou un fournisseur) en envoyant un simple lien.

Suivi précis et rapports détaillés

Kantree offre la possibilité de suivre différents types de données pour optimiser la productivité : temps passé sur chaque tâche, coûts, nombre d'appels aux clients, etc. Vous pouvez accéder à un journal d'activité détaillé et suivre l'heure exacte. Personnalisez également le tableau de bord des statistiques et créez des graphiques pour faciliter l'analyse de vos chiffres. Une plateforme qui s'intègre à vos outils du quotidien Kantree vous permet d'importer des données à partir d'autres outils de gestion de projet populaires tels que Trello, Asana ou GitHub. Vous avez la possibilité de joindre des fichiers depuis Dropbox, Microsoft OneDrive ou Google Drive.

Bon à savoir : l'application est disponible sur ordinateur, ainsi que sur téléphone mobile (application Android et iOS), ce qui permet de rester informé même lors de déplacements professionnels. Le mode hors ligne est également disponible.

Coordonnées
Téléphone: 09 72 55 06 44