Nos offres de visibilité pour les éditeurs et les ESN

Nos offres de visibilité sont dédiées aux éditeurs de logiciels en BtoB et aux Entreprises de Services du Numérique (SSII). Elles ont pour objectifs non seulement de toucher un visitorat IT BtoB mais aussi de contextualiser vos mises en avant par rapport aux secteurs de marché que vous adressez directement et à vos gammes de logiciels.

Nous proposons deux approches pour gagner en visibilité :

 

Les packs annuels de visibilité

Les packs annuels vous offrent une flexibilité sur l’ensemble de l’année, et vous assure de vous adapter selon vos actualités et vos campagnes marketing. Il inclut :

 

Pack visibilité standard

  • Votre fiche annuaire détaillée incluant un lien do-follow
  • Votre présence parmi les éditeurs mis en avant sur une page décryptage par métier ou par secteur (si pertinent !) avec un lien do-follow

 

Pack visibilité & Lead generation

  • Le pack visibilité standard
  • Une ressource mise en avant en continu sur l’année dans la rubrique Ressources. Celle-ci est modifiable 4 fois selon vos besoins, vos actualités, vos nouveaux contenus.
  • Un événement mis en avant sur l’année dans la rubrique Evénements IT & métier. Celui-ci est modifiable 4 fois dans l’année.
  • + La mise en avant d’une bannière vers un de vos contenus durant toute l’année sur une page décryptage ou une page catégorie des actualités

 

Pack complet (visibilité, Lead generation, SEO & Comm’)

  • Pack visibilité & Lead generation
  • + La mise en avant de 2 de vos articles ou nouveautés dans la partie Actualités, avec un lien do-follow, et leur publication sur le compte LinkedIn Cloudlist

 

Les offres ponctuelles de visibilité

En complément de votre pack annuel, vous pouvez mettre en place des dispositifs de visibilité ponctuelle, par exemple pour la valorisation d’un de vos événements ou d’une actualité importante :

  • Mise en avant de bannières sur la page d’accueil (header, intermédiaire, footer…) ou au sein des pages acronymes.
  • Publication d’un article d’actualité à la une. Il est possible d’inclure des liens do-follow au sein de l’article.
  • Publication sur le compte LinkedIn Cloudlist de l’événement. Des actions de Sponsored Content LinkedIn au travers du compte Cloudlist sont possibles.

 

Quelques remarques avant de nous contacter !

  • Nous limitons volontairement le nombre de mises en avant différentes au sein des pages. Les clients mis en avant disposent toujours de 100% de taux d’apparition sur les pages choisies.
  • Les contenus partagés doivent avoir de la valeur pour les visiteurs (guides, cas client, infographie…). Les plaquettes et brochures commerciales ne sont pas acceptées.
  • Les contenus des pages de décryptages sont indépendants et non promotionnels afin de conserver leur neutralité et leur intérêt pour les lecteurs.

 

Vous souhaitez communiquer et être mis en avant sur Cloudlist ? Contactez-nous !